mercoledì 6 gennaio 2010

Les copains de la classe seconde A IPSSAR CASSINO saluent les amis étrangers


LAURA:
Salut, je m’appelle Laura, j’ai 14 ans. Je fréquente la seconde, je vis à Sesto Campano un petit pays qui est plus tranquille de la ville de Cassino où j’étudie. J’aime la danse et surtout l’HIP HOP,j’aime aussi la musique, les films et enfin je lis beaucoup.

YOUSSEF:
Je m’appelle Youssef Qablani.J’ai 18 ans,J’habite à San Donato Val Comino. Je suis d’origine marocaine. Je vis en Italie avec mon oncle,ma famille est restée en Maroc. Je suis venu en Italie pour faire mes études et je fréquente la seconde A. Je préfére écouter de la musique rap.Je n’aime pas beaucoup l’école. Je suis grand et maigre , j’ai les cheveux noirs et les yeux marron.Je suis timide et sympathique. J’aime surfer sur le Net tous les jours.

KATIA:
Je m’appelle Katia et j’ai quinze ans,mon anniversaire est le 5 novembre.Je suis née à Cassino et je vis avec ma famille. J’ai un frère et une soeur.Je suis en seconde. J’ai des cheveux longs,frisés et bruns.Mes yeux sont verts-gris.Je suis haute et robuste. Jaime habiller les jeans et les tee-shirts.J’aime beaucoup étudier. Je parle un peu le Français et l’Anglais. Jaimerais connaitre de nouveaux amis.De temps en temps j’écoute de la musique,j’adore Anastacia. J’aime jouer au P.C. et surfer sur le Net. Je préfére rester seule avec mes livres, j’adore l’école. Je suis sympathique et toujours positive. Je suis heureuse de faire votre connaissance. Bisous Katia

ALESSIA:
Salut! Je suis une élève de la seconde. Je m’appelle Alessia et j’ai 15 ans. J’habite à Conca Campania avec toute ma famille. J’aime beacoup les animaux et je voudrais etre cousinière. Je suis grande et maigre. J’ai les cheveux chatains et longs, mes yeux sont marron. Je suis sympa et dynamique
J’aime la musique rock et rap. J’adore chanter et danser.

GERMANA:
Salut! Je m’appelle Germana.Mon nom est DI VETTA. J’ai 15 ans.Je suis en seconde.Je suis italienne.Je suis grande et maigre. J’ai des cheveux blonds longs et des yeux marron. J’ai un caractère un peu timide.Je suis sympathique,gentille et impulsive(quelques fois).J’aime écouter de la musique rock et voir la télévision. Je sorts souvent avec mes amis.Ciao a tutti!

ERSILIA:
Salut! Je m’appelle Ersilia Maria SAPONE.J’ai 15 ans,mon anniversaire est le 9 juillet. J’habite à Olivella avec toute ma famille. J’aime la musique house et j’adore sortir avec mes amis. Mon père Maurizio est gendarme. Ma mère Antonella a 43 ans,elle est mènagère et elle travaille aussi dans notre restaurant de famille,elle est cuisinière. Mon frère Daniele a 5 ans, il va à l’école mater nelle.
Amicalement , Ersilia.

HARIKLI (SARA):
Bonjour! Je m’appelle Harikli.Je suis d’origine Albanaise.Je vis avec ma famille en Italie depuis 9 ans. Mes amis m’appellent Sara et c’est ce que je préfére. J’ai 16 ans.Je suis blonde et j’ai les yeux verts. Je suis mignonne et pas très haute.J’aime beaucoup écouter la musique de Laura Pausini et Alex Baroni.Je suis gourmande de Chocolat.Je fais du sport et surtout le volley-ball.J’aime la danse latino-americaine.
Bisous à tous!
Sara.

Nessun commento:

Posta un commento