domenica 3 gennaio 2010

PG 7 OPOLE

Weronika
Je m'appelle Weronika et j'ai 15 ans. J'habite à Opole. C’est une ville moyenne au sud-ouest de la Pologne. J'ai deux frères et une soeur. La physique est ma matière préférée.J'aime aussi la chimie, les mathématiques et le français. Mais je n'aime pas l'histoire. En plus, j'aime chanter et je n'aime pas dessiner.

Magdalena
Je m'appelle Magdalena. J'ai 15 ans. J'habite à Lędziny qui est un petit village près d’Opole. Je vais au collège No 7 du général Władysław Anders. Je suis en troisième. J’ai les cheveux bruns, longs et raides. J’ai les yeux gris. J'ai un frère et une soeur. Mon frère s’appelle Tomek. Il a 27 ans. Ma soeur s’appelle Karolina. Elle a 26 ans. J'aime beaucoup les livres,le cinéma et les animaux. J'ai un chien qui s’appelle Saba et une chatte Lena. Elles sont très mignonnes. J'aime aussi le chocolat :) Je n'aime pas le volleyball. Salut!

Karolina
Salut! Je m'appelle Karolina. J'ai 15 ans. J'habite à Opole en Pologne. Je vais au collège numéro 7. J'ai un chien qui s'appelle Roki. Il a 2 ans. Il est mignon. J'ai un petit frère Michał. Il a 9 ans et il aime dessiner. Ma maman s’appelle Beata, elle a 39 ans. Mon papa s’appelle Maciej et il a 39 aussi. Moi, j'aime beaucoup chanter, écouter la musique et lire les livres. J’adore faire du ski. C’est fantastique! J'aime aussi naviguer. Je n’aime pas le foot, je préfère le volley. Ma matière préférée est l’anglais, je n'aime pas la physique. Amitiés.

Aleksandra
Je m’appelle Aleksandra. J’ai quinze ans et j’habite à Opole. Je vais au collège du Général Władysław Anders at je suis en troisième (la classe dernière). J’ai les cheveux bruns et les yeux bleus. J’ai un frère qui s’appelle Daniel et a 13 ans. Ma maman s’appelle Joanna et mon papa s’appelle Adam. J’ai deux chiens. J’adore la musique et j’aime beaucoup lire les livres.

Aleksandra
Je m’appelle Ola. J’ai 15 ans. Je suis en troisième au collège numéro 7 à Opole. Je suis de haute taille. J’ai les cheveux blonds et les yeux bleus. Ma maman s’appelle Grażyna et mon père s’appelle Wojtek. J’ai deux soeurs Kasia qui a 15 ans et elle est ma soeur jumelle et Ania qui a 13 ans. J’aime les animaux, surtout les chiens. J’ai un chien. Il est Golden Retriever. J’aime nager, regarder les films et la lecture aussi. J’adore les vacances et le Noël.

Katarzyna
Je m’appelle Kasia et j’ai 15 ans. J’aime nager, lire les livres, écrire les récits. J’adore les chiens et regarder les films. J’ai les cheveux blonds et les yeux verts. Je suis haute. Pendant mon temps libre j’écoute de la musique.

Anna
Je m’appelle Ania. J’ai 15 ans. J’habite à Opole. J’aime la danse, la musique et les animaux. J’ai un chat et une perruche. Je suis petite et mince. J’ai les cheveux blonds et les yeux verts.

Magdalena
Moi, c’est Magdalena. J’ai 15 ans et je suis polonaise. J’habite à Opole avec mes parents. Je vais au collège numéro 7 du gén. Władysław Anders à Opole. Je suis en troisième F. J’adore lire les livres et jouer de la guitare. J’aime l’anglais et la musique aussi. Ma musique préférée est le rock.

Aneta
Je m’appelle Aneta. J’ai 15 ans. Je suis polonaise. J’habite à Opole. Je préfère écouter la musique pop. J’aime beaucoup l’équitation. J’ai un grand frère. Je fréquente le collège No 7 et à l’école j’aime surtout la chimie et la biologie. Ma couleur préférée est le jaune et le bleu. J’adore le Noël. Je déteste me lever de très bonne heure. À bientôt.

Nessun commento:

Posta un commento