lunedì 4 gennaio 2010

Les copains de la classe V A IPSSAR CASSINO saluent les amis étrangers


Carmen
Je m’appelle Carmen, j’ai 18 ans et je suis née à Cassino. Je fréquente la classe terminale du lycée hôtelier. Je suis sympa, romantique et un peu timide, j’ai beaucoup voyagé, pour connaître de nouvelles langues et de nouvelles personnes. J’ai travaillé dans un hôtel cet été. Cela a été une expérience très intéressante.
Jessica
Je m’appelle Jessica, j’ai 18 ans, je suis née à Pontecorvo le 10 septembre 1991. J’étudie à Cassino, mais je suis de Pontecorvo. Je fréquente la classe terminale de l’école hôteliére, je voudrais devenir commis ou chef de rang . Ma famille se compose de mon père, ma mère et mes frères. Je suis une fille sympa. J’aime cuisiner, faire des promenades, sortir et plaisanter avec mes amies. Cet été, j’ai travaillé dans un restaurant à Castrocielo à côté de Pontecorvo, pour un stage.

Michele
Je suis Michele, j’ai 19 ans, je fréquente le lycée hôtelier de Cassino, j’aime les voitures et, surtout, j’aime le tuning. Je suis un garçon qui je n’aime pas l’école parce que je n’ai pas de motivation. Je suis un garçon avec les cheveux noirs et les yeux verts. J’aime dessiner et écouter la musique, surtout la musique house, tribal et commerciale, je viens de Cervaro en province de Frosinone.

Giovanna
Je m’appelle Giovanna. J’ai 18 ans. Je suis née à Cassino, mais j’ habite à Conca della Campania. Je fréquente l’école de l’hôtèlerie et je voudrais devenir maître d’hôtel. Je suis très sympa et j’aime sortir avec mes amis. J’adore chanter et danser. Je voudrais visiter le monde entier pour connaître de nouvelles personnes. L’année prochaine, je dois aller en Suisse pour travailler dans un grand hôtel. Je suis très contente de cette expérience parce que j’aime faire ce travail.

Simona
Je m’appelle Simona, j’ai 18 ans, j’habite à Rocca d’Evandro, je viens de la province de Caserta. J’ai une famille nombreuse. Elle est composée de mon père, ma mère, de mes deux soeurs et de mes deux frères, mais aussi de mon grand-père. Je fréquente le lycée hôtelier de Cassino. J’aime la vie, mais quelque fois je me démoralise, à cause de différents problèmes. Je suis une fille simple, ou plutôt j’aime la simplicité. J’ai commencé à travailler à l’âge de 14 ans dans un bar. J’ai travaillé là pendant quatre ans. J’aime beaucoup travailler et j’adore lire et voyager. J’aime cuisiner mais je n’ai jamais le temps, surtout en ce moment, parce que je fréquente l’auto-école. Je n’aime pas parler de moi. Ce sera un plaisir de vous connaître.

Nessun commento:

Posta un commento